Garantie PurePower Brushless Einhell 10 ans
En savoir plus sur le service de garantie qui vous est proposé gratuitement
Nous faisons tout pour vous permettre de concrétiser vos projets de bricolage et de jardinage. Outre l’excellent rapport qualité-prix de nos produits, nous accordons une attention toute particulière à leur fiabilité, qualité et sécurité.
Enregistrez votre nouveau produit PurePower Brushless Einhell dans les 30 jours suivant son achat et bénéficiez de l’extension de garantie sur le moteur de l’appareil. Après enregistrement, la garantie de votre produit Einhell est étendue à une durée totale de 10 ans*.
* Cette garantie ne couvre que les défaillances du moteur qui résultent d’un défaut de matériau ou de fabrication !
Comment ça marche
Acheter et s’informer
Achetez l’un de nos outils PurePower Brushless Einhell et informez-vous sur nos conditions de garantie.
S’inscrire ou se connecter
Créez votre compte MyEinhell ou connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Demander l’extension de garantie
Enregistrez votre produit PurePower Brushless Einhell en une seule étape avec l’extension de la garantie Produit. Simple, rapide et gratuit.
Obtenir votre certificat
Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez télécharger votre certificat de garantie.
Conditions de garantie
Avec la garantie PurePower Brushless, vous bénéficiez d’une garantie de 10 ans sur le moteur de votre appareil Einhell. La garantie prend effet à la date d’achat et doit être souscrite dans les 30 jours suivant cet achat.
Nous avons préparé pour vous une version courte simplifiée de toutes les autres conditions de garantie Einhell.
Le moteur de votre appareil ne fonctionne plus ?
En cas de panne, nous sommes toujours là pour vous aider.
Il vous suffit denregistrer une demande de prise en charge sous garantie et de nous envoyer l’appareil accompagné du certificat de garantie et du justificatif d’achat. Toutes les informations utiles (par exemple comment de prise en charge sous garantie où l’adresse à laquelle envoyer l’appareil) sont indiquées sur notre page Service.
En cas de questions, n’hésitez pas à contacter notre SAV.
FAQ
Avez-vous encore des questions concernant la garantie PurePower Brushless ? Nous avons synthétisé pour vous les questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Comment marche l’enregistrement ?
Il s’effectue sur le même formulaire que l’enregistrement en garantie du produit et de la batterie.
Si l’appareil que vous voulez enregistrer appartient à la gamme PurePower Brushless, cette information s’affiche directement pendant l’enregistrement. Vous pouvez alors décider si vous souhaitez souscrire seulement l’extension de garantie Produit normale ou à la garantie PurePower Brushless également.
Pour pouvoir vous accorder l’extension de garantie, nous avons besoin des informations suivantes :
- informations concernant l’appareil (numéro de série, date d’achat)
- informations vous concernant (nom, prénom et adresse)
- informations concernant le revendeur (nom du revendeur, numéro de reçu).
Que couvre la garantie PurePower Brushless ?
La garantie PurePower Brushless de 10 ans couvre uniquement les défaillances du moteur de votre appareil qui résultent d’un défaut de matériau ou de fabrication, et se limite, à notre appréciation, à la réparation de ces défauts où au remplacement du moteur.
Combien de temps ai-je pour enregistrer l’appareil en garantie ?
Comme pour toutes les autres garanties, vous disposez de 30 jours à compter de la date d’achat pour enregistrer votre produit PurePower Brushless en garantie.
Quels sont les cas d’exclusion de garantie ?
Les produits Einhell dépourvus de plaque signalétique, où de justificatif d’achat, ne peuvent être pris en charge sous garantie. Il en est de même pour les produits de second choix.
La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :
- utilisation et stockage inappropriés, emploi de consommables incompatibles .
- usure et dommages consécutifs (y compris au niveau du moteur) causés par un manque de maintenance, d’entretien, de lubrifiants ;
- dommages causés à l’article en raison d’une usure normale ou anormale en conditions d’utilisation ;
- dommages causés au moteur en raison du non-respect des consignes d’installation ;
Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions concernant vos produits Einhell ou des problèmes techniques, notre hotline vous renseignera.
Du lundi au jeudi
9h - 12h et 13.30h - 17h
Vendredi
9h - 12h et 13.30h - 16h